Raticide souricide Muskil, difénacoum 25mg/kg et bromadiolone 25mg/kg, bloc 25g, seau de 5 kg

MUSKIL BLOC, seul appât rodenticide bi-composants en bloc Produit réservé aux professionnels

En stock

SKU
ANTI TFAFR022
53,70 € HT
64,44 € TTC

En savoir plus

Description

MUSKIL BLOC, seul appât rodenticide bi-composants en bloc

Produit réservé aux professionnels

MUSKIL BLOC est un rodenticide bi-composants sous forme de blocs paraffinés de 25g, conçu pour le contrôle des souris domestiques, des rats bruns et des rats noirs, du juvénile à l’adulte. Sa formule unique associe deux matières actives anticoagulantes de deuxième génération, la bromadiolone et le difénacoum, offrant une solution efficace pour éliminer les rongeurs.

Caractéristiques principales :

Grâce à sa formulation brevetée, l'association de deux substances actives, 50 mg/kg de Difénacoum + 50mg/kg Bromadiolone permet un contrôle renforcé des rongeurs. Résistant aux conditions humides, ce bloc est adapté à une utilisation dans des environnements difficiles.

Le bloc contient des sucres et des ingrédients alimentaires attractifs pour les rongeurs ciblés et les multiples arêtes favorisent la mastication naturelle des rongeurs, tandis que le trou central permet une fixation sécurisée dans les postes d’appâtage, évitant ainsi le déplacement de l’appât hors des zones protégées.

La combinaison de bromadiolone et de difénacoum garantit un effet rapide et durable, tout en permettant aux rongeurs de continuer à consommer l’appât sans éveiller la méfiance de la colonie.

Conditions d'utilisations :

Convient aux environnements ruraux, civils et industriels (entrepôts, dépôts, garages, navires, etc.), ainsi qu’aux installations de distribution d’énergie et aux moyens de transport.

Souris domestiques (Mus musculus) :

Jusqu’à 50g d’appât par point, espacés de 2 à 5 mètres.
Inspection : Tous les 2 à 3 jours après le début du traitement, puis au moins une fois par semaine pour vérifier la consommation de l’appât et retirer les cadavres.

Rats (Rattus norvegicus, Rattus rattus) :

Jusqu’à 100g d’appât par point, espacés de 5 à 10 mètres.
Inspection : 5 à 7 jours après le début du traitement, puis au moins une fois par semaine pour vérifier la consommation de l’appât et retirer les cadavres.

Il est conseillé d'utiliser des postes d’appâtage sécurisés ou des points d’appâtage couverts et protégés.

L’appât contient un agent amérisant (Benzoate de dénatonium) pour prévenir la consommation accidentelle par les humains. 

Caractéristiques

Conditionnement Seau de 5Kg
Type de produit Raticide, souricide

Produits similaires

Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.