Les moyens de paiement disponibles sur Agripartner.fr
Vous êtes exonéré de TVA ?
Vous êtes un client professionnel résidant à l'étranger et vous êtes exonéré de TVA ? La loi nous oblige à vérifier manuellement votre numéro de TVA Intracommunautaire pour valider votre exonération. Veuillez nous contacter afin de réaliser cette vérification. Une fois cela fait, vous pourrez commander en ligne en étant exonéré de TVA. Envoyez-nous simplement votre demande sur notre formulaire de contact.Agripartner propose quatre moyens de règlement. Les trois premiers sont destinés aux professionnels et au grand public. Le dernier est destiné aux administrations (mairie, conseil départemental, conseil régional, etc.)
1. Carte Bancaire
2. Virement
3. Chèque
4. Mandat admnistratif
Une fois que vous serez arrivé à l'étape finale de validation de votre commande, une page vous demandera de sélectionner le moyen de paiement de votre choix :
1. Carte Bancaire :
Une fois la sélection de la carte bancaire faite, vous serez redigé vers l'espace de paiement sécurisé de notre partenaire, PAYXBOX par Vérifone e-commerce.
Ensuite, il faudra vous munir de votre carte bancaire et saisir les 16 chiffres inscrits au recto de la carte ainsi que la date d'expiration et pour finir le code de sécurité à trois chiffres situé au verso de votre carte bancaire.
Une fois cette manipulation opérée, vous allez recevoir un sms (message texte sur le portable enregistré auprès de votre banque avec votre carte bancaire) vous donnant le code de validation du paiement.
Ce code n'est actif que seulement quelques minutes. Il faudra alors saisir ce code sur la case prévue à cet effet sur votre écran d'ordinateur ou de mobile puis valider.
Une fois cette ultime étape réalisée votre commande est définitivement validée, vous recevrez alors un mail de confirmation de votre prise de commande récapitulant son contenu.
Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande depuis votre compte client, à l'adresse suivante : https://www.agripartner.fr/mon-compte
(Ce mode de sécurisation du paiement est le meilleur moyen nous prévenir mutuellement de la fraude sur internet, tant vous Client que nous Vendeur. La méthode de sécurisation est appelé le 3D Secure, c'est une opération sûre et reconnue sur internet qui tend à se généraliser sur la plupart des sites de Ecommerce. Le paiement sécurisé par le 3D Secure est le gage d'un commerçant en qui vous pouvez avoir confiance sur le web)
Délais d'expédition :
- si vous commandez avec un paiement par carte bancaire avant 14 heures, la commande est expédiée le jour même à 16 heures.
- si vous commandez avec un paiement par carte bancaire après 14 heures, la commande est expédiée le jour ouvré suivant à 16 heures.
2. Virement :
Si vous validez le paiement par virement, vous recevrez un email de confirmation de votre prise de commande récapitulant son contenu. Dans ce mail vous seront communiquées les coordonnées bancaires de notre Banque.
Nos coordonnées bancaires :
Banque : 19406 | Guichet : 00049 | N de compte : 00090214206 | Cle RIB 81
IBAN : FR76 1940 6000 4900 0902 1420 681 | BIC : AGRIFRPP894
Il faudra vous rapprocher de votre banquier pour réaliser le virement ou bien le faire vous même depuis le site internet de votre établissement bancaire.
Dès que nous aurons reçu votre virement votre commande sera définitivement validée auprès de nos services.
Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande depuis votre compte client, à l'adresse suivante : https://www.agripartner.fr/mon-compte
Délais d'expédition :
Si vous commandez avec un paiement par virement, la commande est expédiée le jour de réception du paiement sur notre compte ou le jour ouvré suivant en fonction de l'heure de réception. Sachez qu'un virement met généralement entre 12 et 48 heures pour transiter d'une banque à l'autre.
Le jour de réception du virement, si celui-ci arrive avant 14 heures, la commande est expédiée le jour de réception à 16 heures. Si le virement est réceptionné après 14 heures, la commande est expédiée le jour ouvré suivant à 16 heures.
3. Chèque :
Si vous validez le paiement par chèque, vous recevrez un email de confirmation de votre prise de commande récapitulant son contenu. Dans ce mail vous seront communiquées les coordonnées de notre service administration où vous devrez envoyer votre chèque par courrier postal :
Ganaye SARL
27, Avenue de Paris
La Tricherie
86490 BEAUMONT
France
Le chèque doit être adressé à "Agripartner Ganaye SARL".
Pour que votre chèque soit correctement traité, merci d'indiquer au dos de ce dernier votre nom, prénom, numéro de client et le numéro de la commande concernée.
Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande depuis votre compte client, à l'adresse suivante : https://www.agripartner.fr/mon-compte
Délais d'expédition :
Sachez que le mode de paiement par chèque est le plus long en terme de traitement. Nous savons que de nombreuses exploitations agricoles n'ont que le chèque comme moyen de paiement mais du fait de nombreux impayés nous sommes obligé de procéder de la manière suivante :
La commande ne sera expédiée de notre plateforme logistique que 14 jours (soit 10 jours ouvrés) après réception du chèque à notre adresse postale.
4. Mandat admnistratif :
Bientôt en ligne.
Pour plus d'informations sur la livraison consultez notre page de présentation de nos conditions de livraison sur agripartner.fr
Vous pouvez également contacter nos équipes au 05 49 04 18 10, sur contact@agripartner.fr ou via notre formulaire de contact.