Garantie et retours chez Agripartner
Un problème avec votre achat ? N'attendez pas d'en arriver là, contactez-nous !
Vous souhaitez faire une demande de retour suite à un achat
Le produit ne correspond pas, ne se monte pas sur votre machine ou ne vous convient pas ? Plusieurs possibilités :
- Faire une demande de retour en ligne ici et sélectionner le motif de votre retour.
- Nous contacter par téléphone au 05 49 04 18 10 en expliquant votre problème
- Vous déplacer dans l'un de nos 2 magasins Agripartner avec le ou les produits concernés
Selon la situation, vous pourrons remplacer votre produit, le réparer, l'échanger avec un produit similaire ou procéder à un remboursement.
Vous souhaitez faire fonctionner la garantie de votre produit
Vous avez rencontré un problème sur un produit possédant une garantie en cours de validité ? Plusieurs possibilités :
- Faire une demande de retour en ligne ici et sélectionner le motif "SAV"
- Nous contacter par téléphone au 05 49 04 18 10 en expliquant votre problème
- Vous déplacer dans l'un de nos 2 magasins Agripartner avec le ou les produits concernés
Selon la situation, vous pourrons remplacer votre produit, le réparer, l'échanger avec un produit similaire ou procéder à un remboursement.
Un problème avec votre matériel ? Contactez notre service après-vente
Un problème avec le matériel agricole acheté chez Agripartner ? Plusieurs possibilités :
- Faire une demande de retour en ligne ici et sélectionner le motif "SAV"
- Contacter notre service après vente au 05 49 04 44 30 pour régler le problème
- Vous déplacer dans l'un de nos 2 magasins Agripartner pour expliquer votre demande