Insecticide CHOC RAMPANTS KARZHAÑ 500 ml, efficace contre les insectes rampants, effet choc rémanent de 6 à 8 semaines

Insecticide CHOC RAMPANTS KARZHAÑ élimine immédiatement les insectes en contact avec la pulvérisation. Agit par contact, protège les parties traitées.

En stock

SKU
SDIS 60015
10,90 € HT
13,08 € TTC

En savoir plus

Description

Insecticide CHOC RAMPANTS KARZHAÑ élimine immédiatement les insectes en contact avec la pulvérisation. Agit par contact, protège les parties traitées.

Utilisable en intérieur et en extérieur contre : fourmis blattes, cancrelats, cafards, punaises, poux, puces, poissons d’argent, cloportes… pendant 6/8 semaines.

Effet choc, au pouvoir d’abattement extrêmement rapide sur tous les insectes. Les substances actives appartiennent à la famille des pyréthrines de synthèse ou pyréthrinoïdes. Elles agissent sur le

système nerveux central et périphérique des insectes en perturbant la transmission de l’influx nerveux le long des axones neuronaux. La D-trans tétraméthrine a un effet « knock-down »

(choc+paralysant). La Perméthrine a un effet mortel et rémanent.

 Produit conçu et fabriqué en France

Caractéristiques

Contenance 500 ml
Conditionnement A l'unité
Marque KARZHAN
Référence 60015
Type de produit Insecticide CHOC RAMPANTS