Enrubanneuse portée Z560, poste fixe, stationnaire, METAL-FACH

L'enrubanneuse portée METAL-FACH modèle Z560 est le premier choix des agriculteurs souhaitant devenir autonomes pendant la saison de l'enrubannage pour assurer une bonne qualité de fourrage. Le modèle stationnaire Z560 vous permettra d'effectuer vos travaux directement sur le lieu de stockage.

En stock

SKU
FACH 320101-W

Options

À partir de
3 500,00 € HT
4 200,00 € TTC

En savoir plus

Description

L'enrubanneuse portée METAL-FACH modèle Z560 est le premier choix des agriculteurs souhaitant devenir autonomes pendant la saison de l'enrubannage pour assurer une bonne qualité de fourrage. Le modèle stationnaire Z560 vous permettra d'effectuer vos travaux directement sur le lieu de stockage.

Enrubanneuse stationnaire Z560 METAL-FACH

Retrouvez également nos pinces à enrubannage en ligne.

Les avantages de l'enrubanneuse Z560 METAL-FACH :

  • Faible coût d'utilisation,
  • Matériel très simple à utiliser,
  • Performances fiables,
  • Débit de chantier très intéressant.

Présentation de l'enrubanneuse stationnaire Z560 :

L'enrubanneuse METAL FACH Z560 est utilisée en mode stationnaire, attelée au tracteur.

2 positions: Machine verrouillée en mode transport et déverrouillée en mode travail pour permettre le basculement de la botte. Ci-dessus, la machine est en position de travail, elle est déverrouillée pour faire tomber la botte une fois l'enrubannage terminé. 

Machine à entraînement hydraulique. La rotation de la table et les 2 rouleaux permettent d'enrubanner votre fourrage régulièrement pour avoir un bon croisement du film plastique et assurer une bonne conservation du produit. Il est possible d'utiliser des bobines de film en 500 ou 750 mm. Selon votre choix, un simple pignon devra être changé. 

Une fois votre première botte déposée sur l'outil, votre campagne peut débuter !

Après avoir réglé le nombre de tours de plastique souhaité sur le boitier, celui-ci vous indiquera par un signal sonore la fin du cycle. Vous pourrez alors basculer la botte en actionnant le relevage de votre tracteur. Le film plastique n'est pas coupé, c'est normal. Déposez la botte suivante sur la machine, le cutter de la Z560 viendra alors couper au premier tour du cycle. Pour une démonstration d'un cycle d'enrubannage complet, rendez-vous dans notre vidéo ci-dessous.

Equipement optionnel avec l'enrubanneuse Z560 : le vireur de balle. Cette option permettra de poser la botte enrubannée sur le plat lors du déchargement.

Diamètre des balles enrubannées : De 1,20 à 1,50 mètre

Nombre de tours de la table : 16 à 24

Temps d'enrubannage d'une balle (min) : 1,30 - 2,00

Table : Doubles rouleaux rotatifs, entraînement par chaîne

Fixation au tracteur : 3 points

Option : Basculeur de balle

Caractéristiques

Marque METAL-FACH
Modèle Z560
Poids (Kg) 450,00
Puissance tracteur (cv) 30
Type de matériel Enrubanneuse stationnaire
Dimensions (L x l x H) 2650 x 1430 x 1660
Bennage Manuel
Entraînement Hydraulique, par chaîne
Film (mm) 500 ou 750
Type de cutter Mécanique

Produits similaires

Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.